top of page
Rechercher
  • Virginie Van Der Wees

A chaque chakra, son bol!



Suite à vos questions, j’ai préparé cette vidéo pour vous montrer à quel bol correspond quel chakra. Vous pouvez voir que les bols sont positionnés à la verticale dans l’ordre du travail sur les chakras.


Je commence avec le bol le plus large qui sera le bol utilisé pour le chakra racine qui se trouve au niveau du périnée. Le bol sera positionné à la base de la colonne vertébrale. Sa couleur est le rouge. Ce chakra est associé à la notion de sécurité, stabilité.


Le deuxième bol sera utilisé pour équilibrer le chakra sacré. Il se trouve entre le pubis et le nombril. La couleur dominante est l’orange. Il est associé à la notion de plaisir, de spontanéité.



Le troisième bol permettra un travail sur le chakra du plexus qui est situé au niveau de l’abdomen. La couleur dominante est le jaune. C’est un chakra qui est lié à la notion d’action, de détermination, etc.


Le 4ème bol est pour le chakra du cœur et est situé au milieu de la poitrine. La couleur dominante est le vert. Il touche les notions d’enthousiasme, d’élan de joie et de vie.

Le 5ème bol connecté au chakra de la gorge, et situé au même endroit, nous parlera de notre authenticité, la manière dont nous parlons de nous, de nos ressentis et aux autres. La couleur dominante est le bleu.


Le 6ème bol est lié au chakra n°6. C’est le chakra du troisième œil qui se situe entre les deux sourcils. La couleur dominante est le bleu foncé. Ce chakra est en lien avec notre intuition et nos convictions intimes.



Le plus petit bol pour le chakra coronal qui est situé au sommet du crane. La couleur dominante est le violet ou le blanc. Il parle de notre connexion à plus grand que soi.


Bonne découverte!

Commenti


bottom of page